Recevez gratuitement notre Newsletter !

Commandez-en un ici ! Sinon, empruntez un exemplaire dans une bibliothèque près de chez vous ! Plus de 300 bibliothèques à travers le monde détiennent des exemplaires de mes ouvrages

Vous cherchez un de mes livres ? Vous pouvez commander un exemplaire ICI.  Vous pouvez aussi en emprunter un dans une bibliothèque près de chez vous : plus de 300 bibliothèques à travers le monde détiennent des exemplaires de mes ouvrages. 

Choisissez d'abord l'ouvrage que vous souhaitez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous et ensuite indiquez votre code postal dans la case vous demandant de préciser votre région : 

https://www.worldcat.org/search?qt=worldcat_org_all&q=victor+teboul

****

Ils sont disponibles notamment auprès    

- de Bibliothèque et Archives Canada (Voilà);

- de Bibliothèque Nationale de France

- de Library of Congress (Washington)

- des bibliothèques universitaires québécoises (McGillUniversité de Montréal), canadiennes (Université York) et américaines (Yale University) ainsi qu'auprès 

- des bibliothèques municipales de Montréal, de Québec et même de la ville de New York

- À noter qu'ils sont aussi disponibles auprès de Bibliothèque et archives nationales du Québec (BANQ). L'hyperlien de la BANQ pointant sur mes livres n'est pas indiqué ici, car les résultats apparaissant sur la page de recherche expirent trop rapidement - désolé!

Pour vous procurer un de mes livres en format numérique, veuillez cliquer ICI.

Pour tous les titres en un seul clic, ICI.

Égalment disponibles, ICI.

 

 

Versions numériques. Meilleures ventes :

 

       

 

Amazon

 

 

 

 

 

 

Amazon

 

 

 

Autres livres en version numérique : Amazon

 



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de VictorTeboul.com. Vous devez lire Les règlements et conditions de VictorTeboul.com et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de VictorTeboul.com.