Recevez gratuitement notre Newsletter !

Par Richard Martineau sur Qub radio à son émission : Politiquement incorrect

par Victor Teboul
Ph.D. (Université de Montréal)

J'ai été très heureux de participer à l'émission de Richard Martineau «Politiquement incorrect», diffusée en direct sur Qub Radio, pour discuter de ma lettre ouverte à Monsieur Lionel Perez, chef de l'opposition à l'Hôtel de ville de Montréal.

Monsieur Martineau commente régulièrement l'actualité à la radio et dans sa chronique du Journal de Montréal. Il est connu pour ses analyses perspicaces des enjeux qui touchent la société québécoise. Ce fut un vrai plaisir de discuter avec lui des différents aspects que je soulevais dans ma lettre ouverte au chef de l'opposition à l'Hôtel de ville de Montréal, lettre qui a été lue par plusieurs milliers de lecteurs et de lectrices, et qui continue de recevoir des commentaires que nous publions sur le site de Tolerance.ca.

On peut écouter l'entretien ci-dessous :

 

 

L'entretien a eu lieu le 23 avril 2019

Mis en ligne 26 avril 2019



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de VictorTeboul.com. Vous devez lire Les règlements et conditions de VictorTeboul.com et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de VictorTeboul.com.