Panier
Aucun livre
Recevez gratuitement notre Newsletter !
Yves Thériault ou l'ouverture à l'Autre

Yves Thériault a été un des premiers écrivains à s'intéresser aux Juifs du Québec. Il publia le roman Aaron en 1954 dont l'histoire se déroule dans le milieu juif hassidique de Montréal. J'ai eu le plaisir de m'entretenir longuement avec lui sur les rapports qui existaient entre Juifs et Québécois lorsqu'il publia Aaron.

Cet entretien est reproduit intégralement dans mon dernier livre Yves Thériault ou l'ouverture à l'Autre où j'examine également le contexte historique dans lequel parut Aaron.

Vous pouvez vous le procurer directement et le lire sur votre ordinateur, votre tablette (Kindle, Ipad, etc.) ou votre téléphone intelligent.

Pour ce faire, veuillez cliquer sur Yves Thériault ou l'ouverture à l'Autre

 

Veuillez noter que 

Vous n'avez pas besoin de posséder un appareil Kindle pour lire des livres numériques Kindle. Téléchargez l'une des applications de lecture Kindle gratuites et commencez la lecture de ce livre numérique Kindle sur tous vos appareils. L'application Kindle est disponible pour les téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs. Grâce à cette application de lecture Kindle gratuite, achetez ce livre numérique et lisez-le sur n'importe quel appareil. Bien entendu, les livres numériques que vous achetez peuvent également être lus sur un Kindle ou Kindle Touch, si vous en possédez un.

Pour télécharger gratuitement l'application de lecture, cliquez ICI.

Aussi disponible sur Kobo, veuillez cliquer ICI.





 
Toute reproduction et toute diffusion du contenu de ce site, sans autorisation, sont strictement interdites.
Copyright, Victor Teboul, 2011. Courriel : victorteboul@yahoo.com