Panier
Aucun livre
Recevez gratuitement notre Newsletter !
Lire Montréal. Accueil amical et échanges passionnants au café Kazamis
par Victor Teboul
Ph.D. (Université de Montréal)

(Photo par Louise Labissonnière) 

J'ai été touché par l'accueil amical que l'on m'a réservé au café Kazamis, qui avait été choisi pour la lecture publique des extraits de mes romans, dans le cadre de l'événement Lire Montréal, le 30 avril 2011. J'ai été très heureux de pouvoir discuter de mes ouvrages, d'évoquer ce qui inspire mon écriture et de me prêter à une séance de signatures.

Il a été question plus particulièrement des romans Que Dieu vous garde de l'homme silenecieux quand il se met soudain à parler et, bien sûr, de Bienvenue chez Monsieur B. !, plusieurs scènes de ces romans se déroulant dans le quartier du Mile-End et de ses environs.

Je remercie, Hatem, le propriétaire du restaurant Kazemis, les participants et les organisateurs de Lire Montréal : Charlotte Horny, Olivier Légaré et Maria Luisa Romano, et je souhaite longue vie à Lire Montréal. Je félicite les organisateurs d'avoir eu cette heureuse initiative de faire connaître Montréal à travers l'imaginaire de ses écrivains et de ses artistes : bravo !

 

(Photo par Daniel Garcia Lorenzo)

2 mai 2011





Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de VictorTeboul.com. Vous devez lire Les règlements et conditions de VictorTeboul.com et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de VictorTeboul.com.
 
Toute reproduction et toute diffusion du contenu de ce site, sans autorisation, sont strictement interdites.
Copyright, Victor Teboul, 2011. Courriel : victorteboul@yahoo.com